You're viewing all posts tagged with Kelly Rowland

Morceau du jour : Kelly Rowland feat. Lil Wayne, Motivation (2011, album Here I Am)

Parce que le nouvel album vient de sortir, après un an de retard sur la sortie initiale prévue. Parce que ce morceau, auquel participe le rappeur Lil Wayne, est sorti en avance de l’album. Parce qu’on remarque qu’après ses collaborations franchement house et dance avec David Guetta, Kelly Rowland est revenue à un son r’n’b contemporain plus traditionnel mais tout de même dansant.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Morceau du jour : Kelly Rowland, Forever and a Day (2010, album Kelly Rowland)

Parce que ce morceau est le nouveau titre de Kelly Rowland, qui risque bien d’être l’un des tubes de cet automne. Parce que ce morceau annonce son troisième album solo, qui doit sortir l’année prochaine. Parce qu’on retrouve à la production David Guetta, avec ce qui semble être la formule gagnante du moment. Parce que Kelly est magnifique dans la vidéo — vous ai-je déjà dit qu’elle est depuis toujours ma Destiny’s Child préférée ?

Morceau du jour : David Guetta feat. Kelly Rowland, When Loves Takes Over (2009, album One Love)

Parce que ce morceau est indéniablement le grand tube dance de l’été 2009. Parce qu’il invite à la fête et est parfait pour danser en cette période estivale. Parce que Kelly Rowland est magnifique dans la vidéo. Parce que grâce à ce titre, David Guetta a enfin réussi à entrer dans ma discothèque. Parce que Kelly Rowland a toujours été ma Destiny’s Child préférée.